Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre Fée
Publicité
Derniers commentaires
25 janvier 2007

Carlos Nunez.. Un air de Galicie à Onex.

carlos2
Le 20 Janvier dernier, a eu lieu à Onex, à côté de Genève, le concert de Carlos Nunez.
Ce virtuose galicien de la flute et cornemuse nous a fait rêver... Du bonheur pendant deux heures !! Avec lui, l'auditoire a fait le tour des pays et cultures celtes, au rythme des différents instruments présentés.
Accompagnant chacune de ses chansons d'explications au doux accent espagnol, drôle et plein d'énergie, Carlos Nunez est tel que je l'imaginais, passionné et talentueux.. J'ai si souvent sculpté en l'écoutant... Halala, son Borelo de Ravel ! Halala, son Concierto d'Aranjuez !!!  Arf ! Je craque encore plus maintenant..

carlos1

Aux premières loges nous étions, juste devant la scène, chantant et dansant..
Il y a quelques rares instants de pur bonheur dans la vie, de ceux qui nous mettent les larmes aux yeux et l'émotion dans la gorge.. Ce concert dans son entier en était un !

Merci au Phoenix nichant dans mon coeur, pour le cadeau et l'agréable compagnie. ;)

Publicité
Commentaires
E
Ma Fadingue, qu'il est doux ce message..<br /> Qu'il est doux d'être dingue à tes côtés..<br /> C'est vrai, nos premières sont pétries de rires de fées.<br /> Merci à toi d'être là, petite graine de folie douce.
F
ma védingue, premier commentaire sur mon blog, c'est toi... Toi la bonne étoile qui controla aussi mon énergie explosante avant le clash final lors de ce stage.... premiers essais de blogage, premier stage, premières fois toutes géniales avec toi...<br /> reste tout là haut, à puiser ton énergie dans la poussière d'etoiles, c'est tellement plus intéressant....
Publicité