Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre Fée
Publicité
Derniers commentaires
29 mai 2007

Et "couic" la fée...

J'ai failli mourir ce matin.. "Couic", coupé le fil de vie, envolée la fée..
C'est bizarre à écrire et bizarre à vivre.. Un de ces moments puissants où la vie ne tient très visiblement qu'à un fil, des secondes extrêmes où finalement, on pense à des trucs si bêtes...

Pas eu le temps de dérouler ma vie, j'ai juste calculé sur quel endroit de mon corps l'impact aurait lieu, et évalué les dégâts... morte, paralysée, en kit réparti sur la route... ? Ce con de chauffard qui croyait qu'en grillant la priorité, il gagnerait quelques secondes de son précieux temps, a bien failli raccourcir nos vies !

Screugneugneu_de_chauffard

Une chance que mon ange gardien soit fort doué, et mes réflexes aiguisés.. car je nous ai tous épargné, passant au millimètre près entre deux voitures.. Pffff... Je sais qu'une bêtise comme ça au volant, c'est à la portée de tous, mais screugneugneu !!! si j'avais pu le transformer en un truc gluant et visqueux je l'aurais fait.

Et je regrette ma baguette magique quand je constate que cet empaffé ne s'est même pas arrêté ! Même pas le courage de venir reconnaître qu'il pouvait n'être qu'un misérable cloporte au volant de son tombeau ! Grrrrrml !

Publicité
Commentaires
E
Oh oui, l'idée me plait bien..Ca doit être ça..<br /> La question, c'est, combien de vies déjà derrière moi ?? Et combien encore devant ?? ;)
C
Ah ben merdalors! <br /> Peut être que tu es comme les chats, et que tu as 9 vies! (Game over...try again!)<br /> Bonne chance pour les 8 autres...
I
Qu'on lui jette le sortilège de l'orteil macroïde, la malepeste, le mordret ou je ne sais quelle autre malédiction digne de ce nom.
Publicité