Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre Fée
Publicité
Derniers commentaires
13 août 2007

Jean-Baptiste Monge.. Rencontre féerique en Lorient..

jean_baptiste_mongeJe rêvais de croiser un jour le chemin de cet artiste talentueux, depuis que j'ai découvert son immense talent.. Il a inspiré de longues heures de sculpture.. et couvert sans le savoir les murs de mon atelier et les rayons de ma bibliothèque..
Je me disais qu'un jour peut-être les fées m'accorderaient une rencontre avec celui qui les croquent si bien. A mes yeux l'un des meilleurs !

Cette rencontre a eu lieu lors du Festival Interceltique de Lorient, pour lequel nous avions quitté nos belles montagnes de Haute-Savoie. Pour les fées de La Roche aux Fées (que nous sommes parfois;)), il a dessiné une adorable demoiselle ailée.

Jean-Baptiste Monge est un artiste ami et chéri des peuples de Féerie, sans aucun doute..
Et pour les croquer si bien.. je le soupçonne d'avoir ce don merveilleux de les voir.. :)

Son site tout frais, qui fleure bon les lutins par ici.. www.jbmonge.com

Ses oeuvres dispo par là.. www.au-bord-des-continents.com

Publicité
Commentaires
J
...Si j'ai le don de les voir et bien ma foi, cela ne devrait il pas rester secret...<br /> <br /> Merci encore pour ce merveilleux compliment, de la part d'une Fée cela me touche d'autant plus ^^et me va droit au coeur. Bah, que cela reste entre nous mais ce jour là je crois bien en avoir vu deux juste devant moi ^^.<br /> Bises Lutine <br /> JB Monge
Publicité