Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre Fée
Publicité
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Marchand de sable et poudre de fée..

souffleTerre-Fée se pose pour l'automne et la froide saison,
avant de renaître au printemps 2008, dans un nouvel atelier.

Ainsi donc, dès Septembre 2007, l'atelier des lutins, fées et elfes,
aura déserté sa petite montagne en Vallée Verte.

En cas d'urgence elficocéramique,
c'est en Roche aux Fées,
échoppe médiévale et féerique,
que vous pourrez toujours joindre Edhelwen.

Pffft !!! Poudre de fée !

www.larocheauxfees.com

Publicité
Commentaires
E
Coucou ma belle Fa Dingue.<br /> On s'est loupé de peu aux Arts du feu. Mea Culpa. :(<br /> Et oui, un nouvel atelier pour le début d'année prochaine. :) Que tu verras en avant première très bientôt.<br /> <br /> Bisous ma belle.
F
Hi! ma belle, tu m'avais pas dit ça...Un nouvel atelier? C'est quand due tu me le montres, cette jolie beauté? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Publicité