Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre Fée
Publicité
Derniers commentaires
2 mai 2008

Fantasy Art par Annabel Araico

annabel_araicoDans le marché médiéval du Festival Les Anthinoises, se tenait une fée adorable..
Clin d'oeil sympathique à cette artiste passionnée de fées, qui fait des petits miracles en pâte Fimo.

Ses fées sont à croquer, cachées dans les fleurs, suspendues à des gouttelettes, croquant des chocolats plus gros qu'elles, dormant dans des coquillages (avis aux amatrices de sirènes ;))...
Son travail est remarquable de finesse et d'imagination. Je suis tombée sous le charme...
Et puis, cette faiseuse de fée a la douceur d'une âme féerique..

Son site !!!

Publicité
Commentaires
A
...pour ce message pleins de compliments et des mots de gentillesse sur mon travail et moi meme . J'apprecie enormément, cela m'a fait vraiment chaud au coeur. <br /> Je vais moi meme visiter ton blog à mon tour ,car il me semble avoir des merveilles à découvrir. En tout cas , je te mettrait en liens sur ma page LINKS sur mon site <br /> amicalement <br /> Annabel
T
Il est en ligne maintenant :)<br /> http://www.annabelaraicocreations.com
T
Je ne manquerai pas d'aller y faire un tour :)
G
J'ai oublié de lire "futur"!!! alors, je suis resté sur ma faim! ;-))<br /> J'attendrai!
Publicité