Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre Fée
Publicité
Derniers commentaires
16 avril 2009

Jim Colorex, Artiste peintre talentueux..

JIM_COLOREXCe week-end, les vents féeriques m'ont ramené au merveilleux Festival Trolls et Légendes, à Mons en Belgique.
J'ai pris le temps de m'échapper une ou deux fois.. et alors.. les fées m'ont gratifié d'une merveilleuse rencontre.

J'avais déjà repéré cet illustrateur génial sur le net... mais n'aurais osé rêver d'une rencontre.
C'est une fée dans son bain qui m'a appelé... posée sur sa toile ;)
Au détour d'un stand.. Un peintre, les cheveux en bataille, le pinceau à la main, se reculant pour regarder son oeuvre..
Alors, dans ma tête, la voix a dit :"Je suis là, regarde moi !"
Et elle était là, sortant de son bain, brune, ses antennes joliment enroulées, ses ailes de feu encore mouillées..
Une merveille ! Elle m'a rappelé un fameux bain en Outre-Monde, au mois d'Août dernier..

Le peintre quant à lui, se prénomme artistiquement Jim Colorex. Et j'ai eu plaisir à constater comme les fées l'ont touché et marqué. Car son oeil est fée et son talent incontestable.
Belle rencontre d'âme à âme.. Merci les fées.

Plus de renseignements sur son site, Elfitude : http://jim-colorex.com


Publicité
Commentaires
A
Bonjour monsieur,<br /> Je viens de visiter votre site et je trouve que vous oeuvres sont merveilleuses. Indiquez moi les mesures à prendre pour en acheter quelques unes.Merci
O
Il fallait lire "Le Rêve elfique”’… bien sûr.
O
… et à signaler, la parution fin d'avril 2010 du livre “Rêve en elfitude – The art of Jim Colorex" chez ogham-éditions (www.ogham-editions.com)
M
je suis heureuse de savoir a quel point jim colorex peut vous emmener dans cet feerie
Publicité