Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre Fée
Publicité
Derniers commentaires
7 février 2010

Merci petite sirène..

sirenerequin
Je vous laisse savourer les talents de Myril, petite sirène aux doigts magiques, qui a merveilleusement relooké mon blog.


Ce qui me fait lui poser la question suivante :


Myril... Aurais-tu ce don magnifique de lire dans les pensées..
pour avoir si bien traduit en image, l'ambiance dont je rêvais pour mon blog ?


Mille merci pour ce cadeau, petit fée des eaux.. ;);)
 
 

Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment contente du résultat :)<br /> <br /> Je crois que j'ai bien écouté les petits lutins me souffler à l'oreille l'ambiance qui te plairait ^^<br /> <br /> En tout cas ça a été un vrai plaisir de travailler sur ton blog :)<br /> <br /> Bisous marins
Publicité