Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre Fée
Publicité
Derniers commentaires
10 mai 2006

Marché Médiéval du Roy René - Peyrolles-en-Provence (13) - Avril 2006

peyrolles1Loin de ses hautes montagnes,
et de l'abri de ses forêts,
Edhelwen, son atelier de terre emmena,
pour la jeune fête médiévale du Roy René.


peyrollesraph1Fort bien accompagnée elle était,
car dans ses compagnons de route,
et de ripaille, elle comptait,
la fée Narya aux yeux d'Azur,
et les trésors de La Roche aux Fées,
leur jolie échoppe médiévale..

peyrolles25Belle Dame Daena, était du voyage, elle aussi,
qui avec émotion retrouva, le beau pays
de ses rires et souvenirs d'enfance.
Ses fioles de Senteurs Secrètes,
aux damoiselles, elle présenta..




peyrollesmailleDeux lutins et trois chevaliers,
pour égayer ou défendre ses belles dames,
ou tricoter des mailles et que sais-je encore..
Voici donc notre fière équipée.




peyrolles3De cette aventure, un lutin de terre est né.
A la famille des lutins-bourdons il appartient.
BzzBzz est son nom, et croyez m'en, il est fort beau..
Mais si, mais si voyez par vous même...


Jolie fête de Peyrolles, toute jeune qu'elle fut,
fort bien menée et animée,
garde dans ma mémoire d'elfée,
une bonne ambiance et l'envie d'y retourner.

Publicité
Commentaires
I
Très bon souvenir en effet !!<br /> Mais au fait ? A qui va le crédit photo ? hihi :)))
N
Nous sommes allés mes amis et moi aux fêtes johanniques d'Orléans où se tenait également un marché médiéval. Beaucoup de très beau costume, un peu beaucoup de monde aussi, celui ci a l'air d'avoir un petit brin d'authenticité de plus!
Publicité