Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre Fée
Publicité
Derniers commentaires
14 novembre 2006

Commande...

MagieSi je sculpte au gré de mes envies et inspirations, la création de pièces sur commande est possible. Tous les modèles exposés dans la Galerie-Photos sont des pièces uniques.

Il est absolument impossible de me commander "l'exacte réplique" d'une pièce déjà vendue. En revanche, je peux m'inspirer du modèle qui vous plaira, s'il n'est plus dispo. Il est également possible de s'inspirer d'une illustration. Je me ferai un plaisir de relever chaque défi sculptural,à la seule condition qu'il soit d'inspiration elfique, féerique ou fantastique.

Contactez-moi pour de plus amples renseignements : elfie@terre-fee.com

Publicité
Commentaires
I
Serait il possible de passer une commande ?<br /> Un elfe sombre aux cheveux long, debout, adossé à un arbre, un pied à plat sur le tronc et donc le genoux relevé, jouant de la flute de pan ou autre, le regard en coin, un peu rusé, la tête légèrement inclinée.<br /> J'ai tout mon temps mais sincèrement j'aimerais beaucoup pouvoir en discuter ;)
Publicité