Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre Fée
Publicité
Derniers commentaires
4 mars 2008

Encore un voyage vers l'Outremonde..

Feu_04J'ai refait le voyage vers les portes hors du temps..
J'ai croisé des âmes magnifiques..
J'ai suivi l'appel au creux de l'arbre,
et volé à nouveau et hurlé à la lune..
Me hissant dans les branches d'argent,
j'ai chanté et dansé autour du feu..

mozetnb J'ai refait le voyage vers les portes hors du temps..
et vibré plus encore sur ce chemin qui est le mien..

Merci à vous, compagnons de voyage..

Publicité
Commentaires
E
Plaisir de te lire belle Daena :)<br /> <br /> J'en parlerais avoir toi volontiers :):):)<br /> Retrouvons nous dans ce monde et vibrons..
D
Hors du temps tu t'es donc promenée, mais m'as-tu croisée ? Je serais interéssée de savoir dans quel monde tu t'es rendue...<br /> Donnons nous l'occasion d'en parler car il me semble que tu vas prendre ton train bien loin pour faire ces voyages alors qu'il y a peut-être une gare tout près de chez toi... Je suis toujours à l'écoute, mais je ne t'endends pas encore murmurer.
Publicité