Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre Fée
Publicité
Derniers commentaires
16 avril 2008

Guerrier de lumière..

guerriereJ'ai croisé un guerrier de lumière.. Baigné d'une aura de sérénité.. Ses lames cent fois trempées, tranchent ce qui ne doit plus être.. Nos âmes se reconnaissent.. Nos lames ont croisé et vibré.. Nous avons traversé mille âges.. Compagnons d'un même combat.. Je fais le vide à ses côtés.. Encore un instant sacré..
Publicité
Commentaires
E
Quant à moi, aucun souvenir...<br /> Quelques feu follet, quelques leurres..<br /> Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais croisé<br /> aucune lumière comme la sienne,<br /> Ni aucun guerrier de paix tel que lui..<br /> <br /> Je vous en souhaite un sur votre chemin, un jour.
I
Ha le guerrier de lumière...<br /> Sourires... Souvenirs.<br /> <br /> Rare qui trouvera la sérénité dans la guerre<br /> Et il n'est jamais de meilleure guerre que celle que l'on a pas mené.<br /> Mais il est des causes justes qui méritent d'êtres défendues, des joutes verbales ou ludiques qui se méritent... <br /> Et des quêtes amenant à leurs entreprises.<br /> Et des batailles qu'il fait bon mener du même côté.<br /> Ha... Partager une victoire et jubiler de ses succès en compagnie d'un allié.<br /> <br /> Très chère, bon courage et bonne chance... Et au plaisir de vous retrouver.
E
En vérité, face à ce genre de guerrier, il n'est pas besoin de reflexion.. ;)
G
J'ai croisé un guerrier nain, <br /> Poli comme un chauffeur de taxi,<br /> Il a sorti sa grosse hache et d'une voix bourrue il m'a dit,<br /> Va t-en te faire cuire un oeuf ou j'te casse un rein,<br /> Je ne sais pas ce qui m'a pris,<br /> Mais sans rien ajouter je suis parti.
Publicité