Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre Fée
Publicité
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Sculpture Purifiante..

demon2

Il n'est pas rare en Terre-Fée,
qu'une créature susurre à mon oreille,
revenant comme un refrain chantonné,
jusqu'à ce que je m'en libère,
en lui donnant forme et volume..

Mais la dernière fois que cet étrange phénomène a eu lieu,
il est sorti une créature différente de ce que je connais..
J'ai laissé aller mes doigts et regardé ce qui prenait forme,
en me demandant qui toquait ainsi à la porte de mon âme..
Après deux heures de communion et de magie avec la terre,
le démon est sorti..

demon

Reste à le patiner.. S'il est d'accord ;)

Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment réussi et il me touche beaucoup :)
A
C'est un grand plaisir de me prommener dans ton antre.<br /> Quant aux démons, effectivement, à force de les côtoyer, ils sont presque devenus des "amis".
E
Nous avons travaillé en musique lui et moi ;)<br /> C'est peut-être pour ça..<br /> <br /> Mais aussi, il paraissait torturé.. Pas facile la naissance.. Pas facile de se détacher de l'ombre pour prendre forme en lumière.. ;)<br /> <br /> Quant à le patiner.. Nous sommes parvenus à un accord lui et moi. Il sera patiné dans le nouvel atelier, très bientôt..<br /> <br /> Annabel, mille mercis pour ton regard. ;)<br /> Que les fées brillent toujours sur ton chemin.<br /> <br /> Azaghal.. C'est un plaisir de découvrir les pas d'un représentant du peuple nain, en ces lieux.. ;) Es tu donc un habitué des démons ? ;)
G
On dirait que ton démon danse!.... S'est-il laissé attrapé pour se faire patiner???? ;-D<br /> <br /> Merci pour les photos!
A
ç'est vraiment magique ...en laissant l'esprit libre pendant la sculpture sans s'attendre à queleque chose ont peu avoir de tres agreables surprises hihh ...en tout cas , j'adooore les formes elegantes de cette sculptures ... magnifique travaille !!!<br /> amicalment <br /> Annabel
Publicité