Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre Fée
Publicité
Derniers commentaires
2 mars 2009

Voyage Outre-Monde.. Le chant du vent..

Parfois, les rêves se réalisent..dune Et une fois n'est pas coutume en Terre-Fée, voici de quoi rêver.. levantUn jour de magie berbère.. Une connexion d'âmes autour d'un feu.. L'écho d'un trésor caché au pied des pyramides.. blue Des Djinns jouant dans les dunes.. Un dragon-arbre endormi dans le sable.. Le vent qui emporte tout au loin.. Et modèle le paysage.. Et souffle à travers les âmes.. titiblueEt des lutines à mon retour.. Rêvant à leur tour.. De chanter le vent..titoublue
Publicité
Commentaires
A
Je comprends mieux le bronzage...<br /> Veinarde !
C
Très heureuse pour toi mais contente de te retrouver... mais cela donne envie, tellement c'est magique. Je t'envoie sur la vague du vent du désert un gros bec qui accompagne ton souhait d'y retourner.
E
Tu ne crois pas si bien dire...<br /> Je serais bien restée.. :(<br /> <br /> J'ai peur d'avoir laissé là-bas, une partie de mon âme..<br /> Il va falloir que j'y retourne..
G
Et avec tout ça, t'es quand même revenue!<br /> Très joli...<br /> xoxoxoxo
Publicité