Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre Fée
Publicité
Derniers commentaires
18 septembre 2007

Maison-Fée..

maison_f_eJ'ai enfin trouvé mon hâvre de paix..
Le toit dont je rêvais,
celui où mon âme vibre et danse..

Bientôt à son tour, Terre-Fée y prendra forme.
Un toit pour mes lutins de terre,
un atelier comme j'en ai rêvé.

Un jour, un sage sur mon chemin a dit :
C'est aux conséquences qui en découlent,
qu'on sait si nos choix ont été les bons.

J'ai fait des choix. Je ne les regrette pas.
Merci la vie.

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> En parcourant ton blog, je suis arrivée à l'endroit où bientôt tu t'installeras. Quel endroit magnifique qui te ressemble. Plein de couleur et de poésies à découvrir. Je te souhaite d'y vivre plein de belles choses empreintes d'amour et de joie. <br /> Une dame rencontrée au bord du Doubs
I
Oui : C'est tout un art que d'être en paix avec soi, avec ses pairs, et toujours vibrer et partager sa passion et sa sérénité. <br /> <br /> Une quête qu'il fait bon cultiver indépendemment des étapes de sa propre légende personnelle, de ses choix, ses élans et avancées.<br /> <br /> Votre dévoué Gardien des Elfes vous présente ses respectueux hommages ô Dame Edhelwen. :))
Publicité